En tant que président d'association, comme tous les présidents d'associations, j'envoie avant le 15 du mois au service Information de la Mairie le programme de nos activités, pour qu'elles soient annoncées dans le PiMAX suivant... C'est ce que je viens de faire pour le PiMAX d'avril pour mon association, Max'Inter-Générations, qui nous prépare une belle expo de tableaux réalisés par notre atelier Encadrement à la Salle Leclerc... Mais pour le prochain N° du 1er Avril (non, ce n'est pas un poisson), je me demande comment la Mairie et nos 2 candidats vont faire... Chacun a-t-il déjà préparé (en cas de victoire) le fameux Mot du Maire, le traditionnel éditorial publié en 1ère Page du PiMAX ?... et comment la Mairie va-t-elle faire pour l'envoyer dans les temps à l'imprimerie ?... Posé autrement, en cas de victoire de Mr Choserot, le 23 mars, qu'envisage-t-il de faire au sujet du PiMAX d'avril ?... Et plus globalement, quelles améliorations, quels changements apportera-t-il avec son équipe "Ensemble et Autrement" au PiMAX, à l'information et à la communication ?
Pour mémoire, le PiMAX d'Avril 2008, après la victoire de Mr Bégorre, 43 voix de différence avec Mr Choserot...
Pas un mot en avril 2008, après les élections, sur les 7 élus de l'opposition (43 voix de différence) mise à part la photo de groupe... Cette année, le PiMAX fera-t-il mieux au niveau information, telle est ma question.